dimanche 16 juin 2013

Sunny Sunday

Bonsoir à tous !

Comme je l'ai mentionné dans un article précédent, Le Gammarth Center deviendra un lieu incountournable pour moi. Donc aujourd'hui, le beau soleil m'a encouragé de m'y rendre.Car un bon déjeuner en famille calme et paisible, il n'y a rien de mieux. C'était aussi l'occasion pour moi d'acheter la nouvelle édition de FFDeseigner !
J'ai pris mon déjeuner à Vero Verde, un restaurant que je recommende vivement.
Je vous laisse admirer les photos...








Avant de manger, je procède à une première et brève lecture
du magazine FFDesigner

Délicieuse Salade César

Sandwich pepperoni et Camembert
Alors ça vous a plu ? En tout cas j'espère bien. Et vous, qu'avez vous fait ce dimanche ?
Racontez moi tout !



Stay Tuned , xoxo TFTunis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire