jeudi 30 août 2012

Happy Birthaday me !!

Good day Folks !
Comme je l'ai indiqué précédemment . Le 26 Août était mon  17éme anniversaire ! 
Je me suis réveillé de trèèèès mauvaise humeur . C'est toujours les cas lors de mes anniversaires . Car je me mets toujours à penser que c'est un pas en avant vers une vie avec plus de responsabilités , d'engagements et même d'étouffements . La vérité c'est que je suis une personne qui a tendance à être d'accord avec les gens pessimistes . Je vois l'être humaine débarquer dans ce monde pour mener sa lutte éternelle , c'est celle de savoir pourquoi est-il en vie ? . Mon but , comme la plupart de vous je pense , c'est d'être heureux . Mais est ce que cela est pleinement atteignable ? Pour moi pas vraiment , mais on s'en raprocher si on essaye d'en faire ce monde un meilleur endroit où vivre . Et vous ??

Pour ce post j'ai choisit une chanson portugaise un peu ancienne que j'adore et qui parle des angoisses des jeunes comme moi :                Antonio Variaçoes - Estou Alem !

 Assez parler de psychologie car ,je vous rassure, le reste de ma journée c'est très bien passé . J'ai reçu plein de cadeaux qui m'ont fait énormément de plaisir. Voici des photos contractuelles prises d'internet . 

D'abord ,pour cultiver le plaisir culinaire, des chocolats belges pralinés de Neuhaus .

Suivis par des bonbons caramels dans une tirelire en forme de bus Londonien . Churchill's confectionery .

Aussi, j'ai reçu des albums de différents Artistes :
Madonna-Like a prayer

Eels - Beautiful Freak

Snow Patrol - Eyes Open

Mika  - Life in cartoon Motion

Selah Sue 

Et la plus grande surprise était , plein de Vogues de différents pays .
Vogue Paris  Hors-Série 

Vogue British  Août 2012

Vogue US Juillet 2012


Vogue España Juillet 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire