mardi 28 août 2012

Top Fashion Tunis !

Bonjour à tous !
Donc ça fait quelques jours que j'ai pas posté . J'étais occupé avec mon anniversaire le 26 Août et je vous donnerai tous les détails ultérieurement ;))

Le 25 Août j'étais avec deux amies à moi au casting Top Fashion Tunis au club Seventy One à la Soukra . C'était assez sympa :)) Il y avait beaucoup de participantes qui ont commencé de venir vers 15h . Elles étaient , généralement, âgées entre 16 et 24 ans . Noires , blanches , blondes ou brunes , le choix s'avère difficile . J'ai eu la chance d’interviewer l'un des responsables qui m'a expliqué le concept de ce concours . Et je peux vous dire que c'est toujours un immense plaisir pour moi lorsqu'il y a des évènements comme ça qui émergent sur la scène tunisienne et africaine .

Et voici leurs pages Facebook : Top Fashion Tunis  et Young Fashion Africa

Q : Combien de participant il y eu et finalement combien avez vous retenu ?

R : Il y a eu 50 participantes mais en a retenu que 20 mannequin . Une soirée aura lieu  le 1 Septembre au club Seventy One à 20h et c'est là où se déroulera la première manche éliminatoire.10 filles passeront à la première manche et 10 autres passeront à la deuxième . La finale qui réunira 5 filles de chaque manche aura lieu le 30 septembre .

Q : Le jury c'est combien de personnes et qui sont sont les stylistes ?

R :Le jury est formé de 4 personnes . Mais les stylistes ne prennent pas part au concours pendant les manches éliminatoires  . D'ailleurs ce sont les participantes elles mêmes qui apportent leurs tenues (une tenue de ville ,une autre de soirée et une tenue de plage)  car aussi ont veut savoir d'avantage sur leurs styles et goûts vestimentaires . En ce qui concerne les stylistes il y a Andy Fashion Style du Cameroun et Africa Young Fashion Panafrica .

Q: Pourquoi avez vous choisi Tunis ?

R : On a choisit Tunis parce que  on vit ici tout simplement. D’ailleurs c'est une ville qui attire de plus en plus de stylistes , concepteurs , illustrateurs ...

Q: Sur quoi se base votre décision pour retenir les mannequins ?

R : Comme la majorité des castings ici , la démarche , la taille et la beauté du visage des participantes . Mais aussi on s'intéresse à leur choix vestimentaire car c'est important pour nous .

 Donc soyez au rendez-vous le 1er septembre à 20h pour assister à l'une des soirées les plus fashion de l'année . Moi je posterai encore pour parler de la finale et de la gagnante . Maintenant je vous laisse admirer quelques images du premier casting et à plus .









Les mannequin avec leurs familles / amis

Soyez là

                                                                                         Stay Tuned , Trends From Tunis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire