samedi 15 juin 2013

Ma Liste pour Noël #3

Bonsoir à tous !

Et oui ! Au cas où ça vous a échappé, je poste alors que c'est samedi soir !
Après tout le bazar des épreuves anticipées et notamment hier avec quatre heures de français, je me sens exténué !
Et pour pouvoir atténuer ce sentiment de stress et d'anxiété juste avant les épreuves, j'ai eu recours à une méthode très originale pour me divertir. Il s'agit tout simplement de dévaliser, virtuellement, les boutiques et là, J'ai constité ma liste pour le prochain Noel !
PS: Il faut noter que mes choix ont été faits sous l'effet de stress, ce qui peut être révélateur (ou pas).




Blouson Dolce & Gabbana

T-Shirt with Sicilian prints Dolce & Gabbana 

Sac Marc Jacobs


Pull Rag & Bone

T-shirt Color block Uniqlo


Short Uniqlo

Short Zadig & Voltaire

T-Shirt imprimé Zadig & Voltaire

Pull Zadig & Voltaire


Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée
Xoxo , TFT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire