samedi 1 septembre 2012

Summer recaps

Bonsoir :)
 L'été est fini et les souvenirs sont gravés dans la tête . à chaque été son histoire , et voici la mienne durant cet été . La saison estivale pour moi ,comme pour nous tous d’ailleurs, est un moment dans lequel on s'évade de nos rituels (je parle pour les élèves et étudiants bien sûr)  , on se déconnecte de la communauté qu'on fréquente , on mûrit certes ... .

Malheureusement , j'ai pas pu voyager cet été pour de multiples raisons mais je me suis bien amusé . Pour moi cet été ça été une période assez défiante pour moi et je l'ai vécue autrement que d'habitude . J'ai rencontré beaucoup de bonnes personnes . Mais aussi , j'ai apprit à vivre quasi indépendamment , je me suis posé des questions inévitable sur moi et j'ai prit de nouvelles résolutions (je pense que c'est le cas de tous les jeunes) .

L'un des moments les plus touchants et profonds pour moi c'était quand je visitait ma tante atteinte de cancer et hospitalisée pour lui ramener chaque jour , sous le soleil chaud , son déjeuner et pour que je lui tienne compagnie pendant une heure au moins . J'ai apprit à communiquer avec des personnes comme elle et maintenant j'envisage faire du bénévolat pour accompagner les malades aux milieux hospitaliers .
Donc je partage avec vous quelques photos prises lors de cet été pour bien le clôturer .



à Sidi Bou Saïd . Une vue inestimable

Faire le con avec mes deux filles adorées !

Dodo en mode "love" avec ses ongles !




J'éspere que ce post vous a plus . J'adorai si , vous aussi , me racontez qu'es ce qui a vous a marqué cet été et qu'es ce que vous avez accompli . Alors je vous laisse et à la prochaine :)
               Stay Tuned , TFTunis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire