lundi 3 septembre 2012

Man's best friend !

Salut à tous !

  Je me suis laissé aller par mes tentation jusqu'à ce que je me suis retrouvé à admirer ce que je vais vous montrer après . D'abord , messieurs , laissez-moi vous poser cette question . Que sentez vous lorsque vous portiez un de ces chaussures en cuir , haut de gamme et bien parfait ? Je paris que vous êtes comme moi ! Cela vous fait sentir plus masculin , viril et sans doute vous booste votre confiance en soi .Et cela est terrible car moi j'ai tendance à défendre le Low-Cost mais est ce que le Low-Cost peut nous offrir ce qu'on attend toujours d'une paire de chaussures en cuir ?  Bon il faut que j'admette que quelques fois je dépasse les bornes car je suis capable d'observer pendant des heures ces merveilles . La futilité n'est pas propre aux femmes . Et voici un autre jeu de futilité masculine . Des chaussures en cuir bien choisis pour vous inspirer . Achetez-en et si vous ne pouvez pas , faites comme moi , ADMIREZ !

Bottega Veneta

Bottega Veneta

Burberry

L'EXCEPTION

Salvatore Ferragamo
Salvatore Ferragamo


Burberry

Tod's

Tod's

L'EXCEPTION
Stay Tuned , TFTunis :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire