samedi 1 septembre 2012

Back to black-School ??

Bonsoir à tous !
 Donc ,malheureusement, dans moins que cinq jours je serai obligé de retourner aux classes ! Au fait je passe en première ES .Normalement pendant, cette période je devrais être hyper excité à l'idée de la rentrée. Mais cet été, on échappe à la règle . Je doit dire que je  suis assez content car je vais revoir des gens qui m'ont manqué pendant l'été . Mais aussi il faut affronter des cons . C'est le lycée après tout , il faut s'endurcir !

         J'ai choisi de les affronter avec style 

Je dis ça comme ça car je n'aime pas trop me prendre la tête avec eux . Mais aussi , il faut garder en esprit que c'est primordiale de paraître dans sa meilleure forme devant ses rivaux . Et heureusement que c'était les soldes donc direction les boutiques . Aussi il faut bien garder en tête l'idée de consommer tunisien . Pour cela je dois remercier l'auteur du blog Mon journal pas très intime qui m'a encouragé de vous des enseignes tunisiennes à travers un article récemment publié . Bon je vous assure , pas de déceptions (ou presque) . Direction Zen , dés que j'entre, je trouve du personnel accueillant qui m'a guidé et après j'ai passé des heures à choisir librement, sans prise de tête ce que je vais acheter . J'ai pris Finalement un T-shirt gris et une écharpe pour ma mère . Les prix étaient correctes , vue la bonne qualité des vêtements . Ce que je reproche à eux c'est le manque d'organisation et le français mal parlé . à part ça . C'était bien . Voici mes achats de Zen  :

T-shirt envir. 13.5 DT

écharpe en toile turquoise , 10 DT


Puis je me suis rendu à Blue Island . J'ai trouvé de superbes choses ! Surtout les chaussures avec des prix très abordables . On dirait même un H&M version tunisienne . Mais deux points négatifs . D'abord le personnel est NUL !! Et manque énormément de professionnalisme . Puis j'ai galéré pour avoir ma pointure (44) . Vraiment , je sentais que les employées était sur le point d'exploser de rage . Et donc voici mes achat de Blue Island :
Chaussures en coton , 37 Dt

Espadrilles colorées , 42 Dt
Donc voilà . Je sens qu'il y a un bon progrès fait au niveau du design et de la qualité (les prix aussi peut être)
Mais cela doit continuer . Et vous ,  Qu'avez vous acheté/ .envie d'acheter . Tell me about it !
Stay Tuned , TFTunis  !                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire