jeudi 15 août 2013

Packing For Vacations

Bonsoir à tous !

 Alors qu'une insomnie prend le contrôle de mes nuits, j'ai décidé de me rendre plus productif ce soir et de vous écrire cet article plutôt que prévu. 
J'ai passé un agréable week-end prolongé à Hammamet, histoire de m'évader un peu de tout le vacarme présent ici, à Tunis. Et ce fut une agréable escapade passée dans les plages de la ville où laissé toute préoccupation au fond du sable doré. 
Quatre jours passés sans aucun respect du tempo quotidien et c'était comme si je perdais toute notion de ponctualité et de régularité. Et j'ai adoré!
Mais face à cette belle évasion, le retour était pesant. Mais je suis bien satisfait en somme, car je réalise que ces petites vacances imprévues de temps à autre c'est ce qu'il me fallait pour redonner sens et dynamisme à la réalité. 
Je le ferai encore et encore, I just can't get enough. 



Donc voici les pièces phares dans ma valise pour ce mini séjour.

Short, Sisley

Maillot de bain, Lacoste

Mon collier berbère que je porte depuis un an déjà 



Lunettes, Sunglass Hut

Tee Shirt, Tintin

Soin hydratant de Nivea

Parfum, Armani Code Sport


Déodorant et Gel Douche, Jean Paul Gaultier


Polo Shirt, Lacoste

Valise, Lancel
En ce qui concerne les photos de cet article. Je me suis amusé à essayer de différents fonds où je peux photographier les vêtements et je me rends compte de l'importance de ces détails minuscules. Ça fait plus qu'une année que je suis sur la blogosphère et je ne cesse de changer de style d'écriture et d'être plus inventif. Une réelle progression se fait sentir dans mon travail et j'en suis vraiment fier.


Bonne soirée à vous, xoxo

1 commentaire:

  1. Coucou!

    Je suis une Tunisienne qui vient de rejoindre la blogosphère !
    J'espère que tu passeras bientot sur mon blog http://LiliaWho.blogspot.com !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer