vendredi 9 août 2013

iKids Store Opening

Bonjour à tous et Aidkom Mabrouk !!

   Ce mercredi soir, j'avais deux bonnes raisons de me sentir heureux. Tout d'abord, L'Aid était le lendemain. Mais aussi, J'étais invité à l'ouverture de cette nouvelle boutique au Lac, en face de Strass et Square5 et qui s'appelle iKids.
 Le choix de ce nom est ludique, faisant la référence à ce phénomène de la propagation des dispositifs électroniques Apple partout. C'est donc un choix de nom intéressant et intelligent.

Maintenant, les enfants et les parents ont une raison de plus de marquer le Lac dans leurs itinéraire lorsqu'ils feront du shopping. Car quand on pénètre à l'intérieur du magasin, l'envie de redevenir enfant nous regagne.
Des vêtements de marque (Rivaldi, Hello Kitty,Disney ...) à prix intéressants qui feront le bonheur de tous.

La gérante, Faten, était sympathique et d'ailleurs je la félicite pour sons sens d'humour. Les deux étages de la boutique était assez suffisant pour contenir le nombre de clients. J'ai fini ma soirée par prendre un café avec mon père en face de la boutique tout en contemplant les gens s'y rendre spontanément.







Faten en plein travail.






Stay Tuned !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire