mercredi 17 juillet 2013

Latin American Street Style

Bonjour !

  J'espère que vous êtes bien et que vous êtes entrain de tenir le coup. J'écris ce nouveau post quelques secondes avant la rupture du jeûne.
   Aujourd'hui je vous emmène loin, plus précisément aux grandes métropoles latino-américaines. Pour assimiler les aspirations et les choix de peuples qui, quelquefois, peuvent nous paraître différents et étrangers.
      Mais laissons de coté tous les clichés et les stéréotypes. Et dans un esprit altruiste et ouvert, partons à la découverte de leur mode de vie. Vous savez bien que l'habit peut dire beaucoup de choses sur la personne, mais aussi d'une société dans la mesure où les choix vestimentaires peuvent se révéler signes d'une uniformité nationale dans le goût. Egalement, la mode peut révéler les espérances des peuples vis-à-vis de leurs milieux de vie, leurs perceptions du monde qui les entoure et ainsi leur conscience des autres peuples qui coexistent avec eux sur cette terre.


Buenos Aires - Argentine
Copyright : OnTheCorner 

Bogotà- Colombie
Copyright : Fashion Taster 

Buenos Aire - Argentine
 Copyright : OnTheCorner

Santiago - Chili
 Copyright : Chictopia

Caracas - Venezuela 
Copyright : Beyond Boston Chic 

Lima - Peru 
Copyright : El Diario de Pink Chic

Alors le quels vous semble le plus intéressant ? En tout cas j'espère que ça vous a plu. Sur ce, je vous souhaite bon appétit. Et à plus.

Facebook Page : Trends From Tunis 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire