mardi 21 août 2012

Yes , I do !

Bonsoir à tous ,
Je ne sais pas pourquoi , mais depuis que j'étais tout petit j’adorais les cérémonies de mariage .  Bien que ça ne sont pas mes projets pour le moment (en effet , je suis pas à  100 % pour les mariages , ce n'est pas une signature sur un bout de papier qui doit décider de notre vie et prouver notre amour) . Je me rappelle quand j'étais petit , je passais tout l'été chez ma grand-mère (maternelle) et ma tante qui avait plein d'amies qui se préparent pour la cérémonie qui marque le reste de leurs vies , m'emmenait toujours avec elles aux fêtes . Et là je reste fixé pendant toute la soirée sur la mariée , précisément sa robe . Je sentais l’effervescence de mes sens à la vue de la robe , je regardait chaque détail minutieusement . C'était mes premiers contacts avec le monde du glamour ,c'était à la fois beau et douloureux . Et voilà , un autre souvenir de mon enfance heureuse.

Donc j'ai décidé de puiser dans ma mémoire et faire ,parallèlement, un long travail de recherche , rien que pour vous offrir le fruit de mon imagination . Des robes de mariage hors du commun de différents couturiers qui vont marquer le bonheur sur des enfants comme moi , bouche-bée lors d'un mariage .

                                                        Chanson : VNV Nation - Illusion


Ahmed Talfit

Carolina Herrera

Vera Wang

BCBG Max Azria


Zuhair Murad

Elie Saab

The best for the last ,
Jean Paul Gaultier
Voilà , c'est ainsi que je termine , finissons toujours en beauté . Ce post un le fruit d'un travail émotionnel et j’espère que vous avez prit plaisir à le lire . Donc à plus
                                                                                                       Stay Tuned

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire