dimanche 19 août 2012

Where at them shoes !

Bonsoir chers lecteurs ,
 Voilà ramadan s'est bien fini (enfin je pense) et il est temps de reprendre le cours de la vie quotidienne normale . Surtout que les soldes s'approchent , allez dans les boutiques et faites du repérage !

 La rentrée scolaire est aussi bientôt . Et on veut tous être le plus élégant , stylé , "hype" des élèves/étudiants (cela vaut aussi pour les autres en dehors de la communauté scolaire) . Et pour moi  :  L'élégance commence par les pieds
 Donc voilà , je vous (hommes et femmes) ai choisi quelques paires de chaussures afin de se convertir au style (Pour ceux qui ne sont pas à ce stade encore)



                                                                       Femmes



Zara

Merrell

Mango

Mango

Merrell

Vince Camuto

Vince Camuto

Bi matière , how cool is that ??
Vince Camuto

Vince Camuto

Sasio

Zara

Zara
                                                         
                                                                        Hommes 


Aldo

Zara

Aldo

Merrell

Merrell

Zara

Donc voilà . J’espère que cela vous a plu et inspiré et j'attends vos commentaires . Et n'oubliez jamais que les chaussures c'est le fondement de l'élégance . Cela peut révéler beaucoup de choses concernant notre personnalité , donc soyons vigilants .

                                                                      Stay Tuned ;) TFTunis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire