lundi 10 décembre 2012

Winter Essentials

Bonsoir a tous ,
Comme vous avez remarqué , ces derniers jours je ne réponds pas a mes objectifs vis-a-vis du blog . C'est à dire poster de manière assez régulière . Ceci n'a pas pu être fait en raison de la quantité ÉNORME du travail que je dois fournir pour les devoirs et le temps limité (si seulement un jour pouvait durer 48 heures) . Je m'excuse et j'essaierai de faire de mon mieux . 

Récemment , les habitants de Tunis sont en constant combat avec le froid (Mais aussi avec le gouvernement). Je ne sais pas pour vous , mais quand je pense comment il faut que je m'habille pour être à la fois stylé et ne pas avoir froid , le choix est difficile à faire , voire impossible . Mais j'ai trouve le parfait remède a mon problème . Tous les vêtements choisis sont de ZARA , mais vous pouvez faire vos propres arbitrages avec vos propres envies suivant votre style (et budget) , ceci n'exclut pas l’hypothèse des friperies et il n'y a aucune honte a le faire .



  • Pour un Rendez-vous , pour le travail ou pour sortir , prévoyez toujours un Blazer                              

Blazer en coton avec coudieres  
Blazer en paillettes
  • Pour l’école , ou toute chose moins officielle , c'est le Sweat-shirt  avec sa veste (conseillé surtout pour les garçons)  :                                                                                                                                                                                                            
Gilet amovible
Gilet en denim noir
Sweat avec epiecement cuir

Pull en maille bicolore

  • Le trench-coat est l’indispensable : 
Manteau croisé
manteau à col fourrure

  • Bottes et bottines :
Bottes pour femmes en cuir vernis
Bottines hommes avec boucle
  •  Pour le cool , le jeune et l'esprit rock&roll : Le cuir est nécessaire 
Et voila que mon post pour aujourd'hui prend fin , je vous souhaite une bonne lecture et a tees bientôt .
Stay Tuned !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire