jeudi 20 décembre 2012

Street Style Inspiration

Bonsoir !
 J’espère que vous  profitez à max de vos vacances ! Moi , je finis les cours demain ( Je suis impatient de finir tous ça !!! ) Et je me prépare pour mon voyage ce Lundi . Je ne révélerai ma destination que le jour J ;)
Anyway , voici mes trois muses pour aujourd'hui choisissez laquelle .


  • Hypothese 1 : Gwen Stefani 

Blazer bleu marine qui cache un top osé avec un foulard noir
et des pantalons larges . Elle en Vogue ( et sur la couverture de Vogue )  

  • Hypothèse 2 :  Natalie Portman 


égérie du nouveau parfum Miss Dior Cherie , L'actrice tant aimee porte
une tunique boutonnée à carreaux couleurs "hippies"  
Hypothèse 3 : Dita Von Teese

Robe portefeuille , vans noirs cousus et un verre deja la main
un look tres Angelin ( de Los Angeles ) 


For today , that's all 
Stay tuned :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire