lundi 24 décembre 2012

Lisbon Calling

Bonsoir a tous :)

Il est minuit et je n'arrive pas à dormir , trop excité à l’idée que demain à la même heure je serai a Lisbonne (Portugal) . Enfin très heureux de quitter la Tunisie pendant quelque temps , et surtout pendant la fête d Noel.  Aussi je pourrai faire du shopping à gogo , car Lisbonne est le paradis du low-cost et la ville européenne ou on fait le shopping le moins cher et ce n'est pas ma première fois la bas  ! Pour cela , j'ai bien préparé ma valise avec de sublimes vêtements . Je partage avec vous la chanson que j’écoutais pendant que je faisais ma valise .

Désolé pour les trois premières photos . J'ai du les faire avec la webcam . Pour y remédier j'ai fait quelques effets .

J'irai nulle part sans mon écharpe Springfield

Et bien entendu , mon collier berber . C'est moi ! 

Merci Lancel pour avoir gardé mes vêtements 
Et maintenant , voici les lieux sur ma liste :

L'indispensable , le musée du design et de la mode 

A l’intérieur du musée   
Dolce Vita Tejo , Le plus grand centre commercial dans
la péninsule ibérique 

Freeport Shopping , Le plus grand outlet de l'Europe

Le centre commercial Vasco da Gama (référence au grand explorateur)
Dans le quartier huppé de Oriente  

Et le meilleur pour la fin , La pâtisserie "Pasteis de Belem" ou on fait les plus délicieux desserts portugais
avec leur fameux gâteau à la crème qui porte le nom du local .
Je deviendrai millionnaire si je vend ça en Tunisie 
Et c'est parti ! 
See you soon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire