dimanche 25 novembre 2012

Factory Girl / Sienna Miller

Bonsoir à tous !
J’espère que vous avez passez un merveilleux week-end . Comme je vous l'ai promis ( et désolé pour le retard ) , voici mon article à propos de Sienna Miller  . Je tiens d'abord à dire que c'est une personne très respectée dans le monde de la mode , ceci est rendu possible grâce à son film , FACTORY GIRL . Qui parle de la vie d'un mannequin de Andy Warhol et sa Factory . Née le 28 décembre 1981 à New York , cette britannico-amerciane est une figure dans les publicités de Coca-Cola , Pepe Jeans ou même Boss Orange . Elle a fait également la couverture du magazine Vogue US pour son numéro sorti en septembre 2007 . On note aussi son fervent esprit philanthrope et les bien qu'elle a fait en étant l'ambassadrice globale de International Médical Corps . Je vous laisse découvrir et juger :


Bande-Annonce de Factory Girl 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire