mercredi 19 septembre 2012

London Fashion Week ! Day1

Bonsoir ;)
Vu les récentes évènements , toutes les écoles françaises en Tunisie ont fermé leurs portes jusqu'à Lundi . Pas la notre malheureusement :( Sinon j'aurai plus de temps pour poster plein de choses mais ce n'est pas grave .

Après New York , c'est le tour de la capitale britannique , Londers de révéler au monde son potentiel créatif . La London Fashion Week  s'est déroulée du 14 au 18 septembre avec 62 défilés . Sans Tarder voici ma sélection des photos du premier jour :



Antoni & Alison


Bora Aksu


Eudon Choi



Jean-Pierre Braganza




Maria Grachvogel


PPQ


Willow



KTZ

Zoe Jordan 
Vous voyez le nombre important des photos car il y a plein de belles choses qui ont été présentées  . Du coup je ne peux pas tout mettre dans un seul poste donc j'ai décidé que pour la suite je ferai un montage vidéo ;) J'espère que ça vous a plu
Till tomorow Tunis , Stay Tuned !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire