mardi 18 septembre 2012

NYFW , ceux qui ont frappé fort !

Bonsoir à tous !!
Je sais , ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas posté . C'est parce qu'il y avait un problème avec mon ordinateur et j'ai du le réparer . Je suis de retour , plus fort que jamais !

La dernière édition de la New York Fashion Week m'a tellement ébloui que j'ai ressenti le besoin d'en parler encore une fois .  Des noms comme Calvin Klein, Michael Kors ou même  Lacoste doivent être mentionnés . Pour Lacoste, Je trouve qu'un génie qui s'appelle Felipe Oliveira baptista ( le nouveau directeur artistique )  a donné une très bonne image sur cette marque . Bon je vous laisse découvrir :

Chanson : Madonna-Revolver



Entre sobriété , subtilité  et volupté , Lacoste nous révèle des merveilles :










Rayures risqués , Michael Kors jongle avec ...





Et pour finir en beauté , voici la collection de Clavin Klein :








That's all , for now
à plus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire