mercredi 22 août 2012

Rien ne vaut mieux , qu'un brunch au café journal !

Bonjour à tous !

 Voilà , très heureux que ramadan c'est fini , je souhaite une joyeuse fête de l'aïd à tous ceux qui le fêtent . Et oufff ! Finalement la vie reprend son cours d'habitude . Pour célébrer cela (à part le fait d'acheter des litres d'alcool) , j'ai décidé de la faire à la manière Fashion . à 10h30 , direction Gammarth pour un brunch avec mon meilleur ami Momo au Café Journal . On s'est bien amusé , le cadre est agréable , comme toujours . Et j’espère que cela ne changera pas , car c'est parfait .

                                             Chanson : Killer/Papa was a rolling stone - George Michael

Notre "Mesa" qui n'a pas survécu à l'attaque des deux monstres 

Momo's wise look !
Eye wear : Vogue
Polo : Jules



Momo's in the skies ! 

Incapable de prendre une photo entière de moi , voici un "sneak peek" de mon look aujourd'hui :

Eye-wear : Sunglasses hut
Shorts : Primark
Chaussures : Gant
Chausettes : C&A
Donc me voilà , c'était ma première apparition sur mon blog . J’espère que ce post vous  a plu et j'attends vos commentaires et à bientôt ;)
                                                                        Stay Tuned

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire