vendredi 17 août 2012

Ricky & Nicky for M.A.C

 Bonsoir chers lecteurs et lectrices ,

  J'étais entrain de me promener sur l'Avenue de Habib Bourgiba quand soudain j'ai vu cette affiche de Ricky Martin et Nicki Minaj devant la boutique  M.A.C cosmétiques . Rien Qu'en voyant la rime entre Ricky et Nicki j'ai eu un fou rire au plein milieu de la rue et donc ça c'est resté collé dans ma tête et j'ai décidé d'en savoir plus . (Un bon coup de marketing n'est ce pas ?)


Apparemment, la filiale M.A.C est déterminée de changer le monde (ou de le rendre meilleur). Cette compagne promotionnelle qui s'appelle  "MAC's 2012 Viva Glam" a choisi Les deux artistes comme représentants pour inciter les clients à consommer les produits MAC Viva Glam  et ainsi l'entreprise versera les profits pour des associations humanitaires visant à combattre la maladie de SIDA 

Les deux stars lors d'un interview avec abc news ont indiqué que c'est une épidémie qui touche encore les gens surtout en Afrique noire et aux pays caribéens . Ils affirment que ce n'est pas un sujet des années 1980's  et qu'on doit être tous vigilants en dépit de notre religion , race , identité sexuelle , style de vie ... 

Donc voilà , je vous incite , femmes et hommes , à considérer cette option lorsque vous effectuez vos achats. Je dis bien femmes et hommes car ils offrent des produits unisexes comme la baume à lèvres que Ricky tient sur la photo. Ces simples gestes peuvent rendre notre monde meilleur , donc n'hésitez pas !  



                                            I hope that you enjoyed , Stay Tuned , xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire