vendredi 10 août 2012

Print & Co.

Bonsoir chers lecteurs,

Après une absence de quelques jours me revoilà . En réalité je suis parti pour quelque temps dans un endroit assez pommé et je n'avais pas internet avec moi . C'était une sorte d'évasion qui m'a permis de changer mon rythme quotidien de vie et de casser la routine . On en a tout besoin quelques fois non ? Donc voilà je repars avec de nouvelles idées fraîches . J’espère que vous êtes là .

   Extrêmement expressif , le style des vêtements imprimés est de plus en plus présent dans les rues et très occurrent chez les jeunes .  Mais pourquoi est-il en vogue ces jours-ci ??

Pour cela il y a plusieurs raisons à mon avis . D'abord , on trouve toujours une image , un motif , une icône , une citation ... sur le vêtement qui nous capte et qui fais parler de nous , de nos visions . De plus , riche en couleurs vifs , un tel vêtement  égaye l'allure de la personne qui le porte . C'est un parfait mélange entre simplicité et subtilité .

Garments & People , printed ...

Big & Bang


Big & Bang

Aymeline Valade


Zara

Zara

Zara

Une beauté Tunisienne à la sortie de la FWT 

Sofia Guellaty avant le défilé Jean Paul Gaultier

Big & Bang

Un fashionista à la sortie de la fashion week dont le nom m'a echappé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire