dimanche 12 août 2012

My ex-musts

J'ai vu récemment sur le blog " The sartorialist" un concours qui consiste à présenter un objet que vous avez toujours rêvé d'avoir mais finalement vous ne l'avez jamais utilisé ou porté . C'était trop tard pour y participer j'ai dépassé la deadline :(

  Donc j'ai décidé d'en faire un topic . Je dévoile certains vêtements/objets dont j'ai rêvé d'avoir et quand je les ai eus , c'était trop tard . Voici ma liste et je veux savoir la vôtre , don't be shy !!






Des anckle boots de Caterpillar  c'était l'héritage d'une période où j'étais un grand fan du style gothique , une fois achetés , elle ont trouvé une place à vie dans mon placard . Je les utilise très rarement (2 fois par an max)

Ceux là étaient une grande déception . à peine utilisées la première semaine que les rayures
commencent à apparaître . Faute de qualité 

J'ai eu cette montre Swatch de la sport collection comme cadeau le mois de mars dernier . C'était trop beau
mais le problème c'est que ça ne va pas avec ce que je porte . De plus j'ai trop peur de l'oublier
quelque part ou qu'elle soit volée . Donc la plupart du temps elle est cachée dans l'une des tiroirs .

  Voici ma liste , quelle est la votre ??? Awaiting for your answers :)
                                                                                                                 Stay Tuned ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire