lundi 6 août 2012

Mamma Africa

 Bonsoir mes chers ,
 "L'Afrique est à la mode , et un jour elle habillera le monde"  Ces mots ont été prononcés par le styliste tunisien , Salah Barka .Je suis très d'accord avec lui et j'y crois fortement car aujourd'hui on assiste à un réveil Africain dans tous le secteurs y compris la mode . Je pense que notre style a besoin d'une vivacité et d'une vitalité que seuls , les couleurs de l’Afrique , peuvent nous les apporter .
Je dois vous dire que j'ai commencé à m’intéresser à la mode Africaine il y a pas beaucoup de Temps . C'était comme un wake-up call . Et maintenant j'ai le plaisir immense de partager avec vous des images des vêtements  réalisés par plein de stylistes Tunisiens , Maghrébins et de toute nation africaine .

 Salah Barka   






Il faut accompagner ces vêtements avec de magnifiques bijoux . TAMARZIZT nous propose des bijoux qui incarne l’esprit vif Africain






Adama Paris nous propose sa collection qui s'intitule "Afrobikini"







Et pour en finir , voici une photo d'un shooting de la marque " Omar victor diop "

                                                                                                              Hope that you like , TFTunis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire