jeudi 16 août 2012

Icône de style , Kate Middelton

 Ce matin , ayant rien à faire , j'étais sur facebook et soudain je suis tombé sur une photo de Kate Middelton  et je me suis rappelé d’elle !
 Mais bien suuurr !! Comment j'ai pu l'oublier ?? Loin des princesses des monarchies de golfe qui se croient "stylées" en mettant 10 kg de maquillage sur  le visage et en portant souvent des trucs qui les mettent sous attention mais négativement , il est temps de parler de Kate !
 Cette Jeune fille issue d'une famille qu'on pourrait qualifier de classe moyenne , a rencontré le prince à l'université de St. Andrews et diplômée en histoire des Arts ( parfaite quoi ) . Sa silhouette , sa démarche , sa façon de s'habiller et aussi son Background culturel et intellectuel font d'elle l'une des femme les plus influentes au monde !
 élégance , elle l'a dans les gènes ! Et William a fait le bon choix

Kate aux JO de Londres 2012




Le jaune est  une couleur très audacieuse et généralement ce n'est
pas facile de s’habiller ainsi . Mais Kate a su relever le défi .

In Love with the blazer !

L'élégance en personne , sillonnant les rues de Londres 


Royalement Divine 


Happily Never After 

                                                                          Que du bonheur pour mes chers lecteurs , xoxo
                                                                                                                                TFTunis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire