vendredi 27 juillet 2012

à L’intérieur de la Tanière !

Un bon ami m'a bien ouvert les yeux en me disant que je m'esquive de mes objectifs . Cela est vrai ! Je me suis rendu compte que récemment je ne parle plus de la mode en Tunisie alors que je me considérais comme
porte-parole pour les agents actifs de l'industrie de la mode en Tunisie . Donc me voilà de retour :)
( PS : Mes sincères remerciements à Haaliy Hans Haughton )


Le styliste Tunisien Seyf Dean L'Aouiti fondateur de la marque Narciso Domingo Machiavelli a su comment s'attirer les attentions en faisant un show révolutionnaire lors de la dernière fashion week . Il est entrain de préparer de nouvelles créations et grâce à Facebook et Instagram , les photos de son travail sont désormais accessibles ! Ce créateur talentueux ne cesse jamais de transmettre son savoir-faire et ses idées à travers ses fabuleuses créations et donnant ainsi du glamour à la femme Tunisienne (et étrangère). On lui souhaite une bonne continuation ...









Personnellement , je ressens une énorme marque de Madonna . Cela ne serait pas pas surprenant s'il était avéré qu'il était inspiré par elle , après tout , qui ne l'est pas ! Voilà c'est mon avis what's yours ?
                                                                                                                                  Stay Tuned , TFTunis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire