Bonsoir à tous ,
Après un Samedi extrêmement chargé , me voilà entrain d'écrire après un besoin ressenti . Déjà , que des bonnes nouvelles , La fête de l'Aïd El Kebir vient réanimer le planning festif des musulmans et donc je souhaite de bonnes fêtes à ceux qui vont le célébrer . Dans quelques jours aussi j'aurai deux bonnes semaines de vacances et donc , I'll keep in touch !
On s’intéresse aux Fashions weeks de la saison des qui viennent bouleverser , comme chaque année , nos "comportements vestimentaires" et notre attitude à l'égard de notre armoire . Et si il y a une clientèle en plein expansion , c'est bien les hommes !
D’ailleurs , pour aller plus loin , une étude réalisée par
L'Oréal affirme qu'à l'horizon de 2015 ,
50 % des hommes utiliseront des produits de soins du visage . Et pour faire avec ces mutations qui remettent en question l'homme et offrent une nouvelle vision de la virilité et de la masculinité , chaque désigner propose ses propres hypothèses , sa propre vision de l'homme et provoque à sa façon .
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Le nu viril présenté par Hermès |
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Plus provoquant tu ... , à savoir il n'y pas
plus provoquant que Jean Paul Gaultier |
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Malice et exclusivité , Burberry |
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Pacificité , lucidité et renouveau , Lacoste |
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élégance masculine au plus profond , Louis Vuitton |
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férocité masculine , Marc Jacobs |
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éloge à l'homme et à sa versatilité , Nuno Gama |
Do you thimk that you know men ? Think again
Stay Tuned , Trends From Tunis
Les mecs sont bg ... Surtt le dernier , waaaw !
RépondreSupprimerJ’espère que le texte t'a plu aussi
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